Je m’appelle Julie, j’ai 41 ans et je suis maman de deux merveilleux enfants.
Dans une première vie, j’ai exercé le métier d’auxiliaire de puériculture en crèche puis dans le pôle maternité d’un grand centre hospitalier.
Accompagner les femmes lors de leur accouchement et des premiers jours avec leur nouveau-né a fait partie des moments révélateurs de mon parcours professionnel. Au fil des rencontres et expériences, j’ai observé les besoins de ces femmes et j’ai eu envie de les accompagner avec encore plus de douceur. Je me suis alors formée à la sophrologie.
En parallèle j’ai compris qu’il se passait autre chose dans le lien que je créais avec ces femmes. Leur prendre la main, au sens symbolique, en posant ma main sur elle et en leur permettant de lâcher prise devenait essentiel. Les effets de cet échange énergétique étaient souvent magiques.
Rétrospectivement et par l’observation de beaucoup d’autres éléments déclencheurs et révélateurs dans ma vie personnelle, j’ai compris que mes ancêtres et notamment mon arrière-grand-mère m’avaient transmis ce don. Celui d’utiliser mes mains pour soigner ! Quel cadeau magnifique !
Avec le recul, et la confirmation de mon grand-père, aujourd’hui je sais que ce don est là depuis toujours. Il ne s’exprimait simplement pas de la même façon et m’a laissé le temps de l’apprivoiser.
J’ai toujours su que j’avais une capacité à lire les gens et ressentir les énergies des personnes autour de moi.
Quand j’ai compris que mes mains seraient le vecteur de cette transmission et qu’elles pouvaient offrir de jolies choses, j’ai aussi compris que je prenais le bon chemin pour moi.
Les choses se sont faites plutôt naturellement, instinctivement, comme si je l’avais toujours fait !
Aujourd’hui c’est vous qui me formez. Les échanges que l’on a, les changements que j’observe sur vous, vos retours et les résultats positifs sont le moteur de mon travail.
Je suis donc magnétiseuse et très fière de l’être !
Ma voix douce, mon empathie, mon écoute, mon énergie et mes mains, vous accueilleront avec plaisir et bienveillance.
Copyright ©. Tous droits réservés.